Une histoire de carte, d’artiste favori et autre résumé des posts précédents

Aujourd’hui on m’a demandé de faire de la pub sur ce blog. Ayant une morale toute relative et comme c’était demandé gentiment par Akae, dont je vous avais parlé ici, et d’autre connaissances à moi qui ont aussi bossé sur le projet j’ai choisis de le faire.

Le projet en question c’est la cartographie de tri-kazel. Un supplément pour les ombres d’esteren, magnifiquement illustré par Akae. Voici quelques aperçus (utilisés avec la permission de l’auteur):

 

Bon, outre le fait que je sois jaloux quand on compare à mes cartes je dois reconnaître la qualité du travail.

Hors ce supplément a été nominé pour un Ennie award (best cartography). C’est un prix étasunien prestigieux dans le monde du JDR. Et il est décerné par le public.

Donc en fait ce que l’équipe me demandait c’est de vous motiver à vous rendre sur cette page, aller dans la catégorie “Best cartography” et donner le rang 1 à “Cartography of Tri Kazel“.

P.S. Akae si tu lis ces lignes, essaye de troquer ton photoshop contre un krita. Le logiciel est meilleurs pour l’illustration et il y a des gens trèèès sympathiques dans l’équipe dev (critique ici).

Bon, j’ai fais de la pub pour des copains mais j’ai quand même réussis à caser un lien pour mes trois derniers messages donc on va pas trop râler…